3Dos.be mon nouveau site

Publié le par Dos

news

Bonjour tout le monde, je n'ai vraiment pas été présent depuis un bon ptit temps mais me revoila uniquement pour anoncer la bonne nouvelle: Je me suis offert un site php avec base de données le tout sous un nom de domaine .be Vous pourrez le visiter à l'adresse suivante: http://www.3dos.be Sont présents sur ce site un CV, un portfolio (en cours de développement) et quelques tutoriaux. En espérant que vous soyez nombreux à le visiter, Dos ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br />  <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
M
Bonjour à toutes et tous,<br />  <br /> Nous voulons refondre notre site web.<br /> Nous sommes imprimeurs et nous avons créé il y a quelques mois un site de vente en ligne pour nos produits les plus « standards ». Ce site donne de très bons résultats mais nous pensons pouvoir encore le rendre plus attractif. Ce site est basé sur une techno HTML que nous souhaiterions conserver. <br /> Nous souhaitons donc refondre ce site pour lui donner un aspect plus pro tout en gardant cette simplicité d’usage. Notre demande concerne d’une part la création d’un logo (qui n’existe pas encore) et le restyling (je ne sais pas si ca se dit) du site lui-même pour qu’il donne une meilleure impression aux visiteurs. <br /> Si certains d’entre vous sont intéressés, n’hésitez pas à jeter un œil à l’existant et nous contacter via le formulaire ou via ce forum. Toutes les idées seront les bienvenues !<br />  <br /> A bientôt,<br /> Maxi Flyer.
Répondre
M
sur les cartes cartes de visite c'est exactement la même definition du produit !350g/m² , "Condat périgord mat", et le decoupage des quantitiés est le meme, par contre dès que les quantités montent les prix s'écartent carrement !
Répondre
M
Pour les cartes de visite vernis selectif c'est tous les deux des tueurs! mais maxi-flyers est encore devant!C'est bizar qu'ils aient une offre aussi comparable !au debut il n'y a que neuf euros de difference puis apres ca va jusqu'a 130 euros !<br />  
Répondre
M
Pour les cartes de visite pell. recto (comme ca tu peux ecrire au dos!) :Rezo8 vs. Maxi-Flyer<br /> pour 1000ex : 69 € chez Rezo8 contre 49 € chez MAxi flyerspour 2500ex : 119 € chez Rezo8 contre 75 € chez MAxi flyerspour 5000ex : 199 € chez Rezo8 contre 122 € chez MAxi flyers
Répondre