Concours "Accroche toi"

Publié le par Dos



Praktica, Amkashop et idFLUX lancent un concours ouvert à tous les graphistes: "Accroche-toi".

Les premier et deuxième prix vous offriront l'honneur de voir votre création imprimée sur une bâche de 60cm sur 2 mètres. Plus d'infos sur le site du concours.


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wep seulement c'était pas un tiret entre misset milly!<br /> <br /> Oh la belle excuse pour m'auto-commenter :D
Répondre
M
Non,non, sûre, @hotmail.fr. Tu vas me faire douter. :-)
Répondre
D
Moi non plus je suis pas sur de moi (mais alors là pas du tout :D héhéhé) mais c'est une bonne occasion d'apprendre. Les concours apportent beaucoup, c'est souvent dans des nouveaux travaux ou concours qu'on apprend quasiment tout.<br /> <br /> Pour MSN, ce serait pas @hotmail.com des fois? huhuuu. Là je saurais pas venir sur MSN (suis au boulot lol) Je viens au souaaar sur le réseau Messendjaah :D lol. À tout à l'heure sans doutes
Répondre
M
Je veux bien te donner mon avis, y a aucun problème. Mais moi je sais pas encore si je vais y participer, je me sens pas assez sûre de moi :$. Y a vraiment des trucs très bons... <br /> <br /> Au fait j'ai une adresse msn si ça te dis : miss-milly@hotmail.fr ,ça sera plus pratique. <br /> <br /> La schtroumpfette te remercie pour tous ces bons plans...
Répondre
D
Nan c'est juste pour faire le type qui pète plus haut que son cul :D lol<br /> <br /> Madame est serviiieee n'est-ce pas (à prononcer comme le Schtroumpf à lunettes)<br /> <br /> Bon bah on va s'aider mutuellement pour le concours, c'est une bonne idée ça nan?
Répondre